Quelles sont les méthodes d'entretien quotidien des armoires?

- Sep 19, 2020-

Les armoires sont les meubles les plus utilisés dans la vie quotidienne. Il est principalement utilisé pour ranger divers vêtements et rendre la pièce un peu plus propre. Quelles sont les méthodes d'entretien quotidien des armoires?

1. Étant donné que le matériau principal des armoires est le bois, vous devez généralement éviter tout contact avec certains liquides corrosifs, sinon cela endommagera facilement les armoires et affectera sa durée de vie.

2. Si vous voulez bien entretenir les armoires, vous devez également faire attention à sa propreté. Une fois que vous avez trouvé de la poussière sur sa surface, vous devez l'essuyer avec un chiffon sec. Pour ces saletés graves, vous pouvez utiliser un agent de nettoyage professionnel pour nettoyer.

3. Dans la vie quotidienne, nous devons faire attention à l'exposition du soleil aux armoires. Une fois la lumière directe du soleil exposée trop longtemps, des fissures et des déformations du bois se produiront.

4. De plus, si la pièce est trop humide, les armoires seront également moisies, donc une ventilation et une humidité quotidiennes sont nécessaires. Cela garantira également que les vêtements dans les armoires sont propres et bien rangés sans moisissure.

5. Les tiroirs des armoires doivent également être nettoyés fréquemment, et s'il s'avère difficile à tirer, ils doivent être rénovés.

6. En règle générale, les armoires avec des poulies auront du mal à tirer la porte coulissante pendant une longue période, puis vous pouvez égoutter de l'huile lubrifiante.