Quels sont les principaux points de la conception des armoires de cuisine?

- Oct 03, 2020-

Les consommateurs se soucient généralement davantage de la fonctionnalité et de la facilité d'utilisation des armoires de cuisine elles-mêmes. Les concepteurs peuvent considérer plus que la beauté et la structure globales des armoires de cuisine, mais aussi accorder plus d'attention à l'humanisation et à la commodité lors de l'utilisation. Nous avons organisé les points suivants.

1. L'évier de cuisine a un évier simple et double éviers. Si l'espace le permet ou que les armoires de cuisine sont suffisamment grandes, il est recommandé d'utiliser la conception à double évier, car les doubles éviers peuvent séparer la vaisselle et la vaisselle pour le nettoyage, ce qui est plus hygiénique.

2. Pour les appareils de cuisine tels que les fours, les fours à micro-ondes, les réfrigérateurs, etc., certains propriétaires doivent faire des armoires de cuisine pour mettre de tels appareils dans l'armoire et considérer le problème de la dissipation thermique. Il n'est généralement pas recommandé de placer de tels appareils dans des armoires de cuisine. S'il doit vraiment être placé dans l'armoire, il convient d'utiliser un type semi-ouvert, et il ne devrait pas y avoir moins d'un espace de dissipation thermique autour.

3. Dans la conception de l'armoire au sol, il doit y avoir un ensemble de tiroirs. Il est pratique de mettre quelques morceaux de choses, comme une pellicule plastique, des sacs en plastique, divers petits clips, de petites cuillères et divers haricots en bouteille. Ces articles nécessitent plusieurs tiroirs pour les séparer. Placement!

4. Les armoires de cuisine doivent avoir des étagères ouvertes, tout n'est pas pratique à mettre dans l'armoire. Les aliments tels que le miel et le thé sont mieux placés dans un endroit où ils peuvent être vus. Il est plus pratique à utiliser!