Qu'est-ce que les armoires ouvertes?

- Jun 10, 2020-

La plus grande caractéristique des armoires ouvertes est qu'il n'y a pas d'abri contre la porte de l'armoire. Il ressemble à un petit vestiaire en apparence. Il peut être transformé en une conception de type mural, ou il peut être assemblé et assemblé à l'aide de racks d'armoires. C'est un jeune homme dans la ville moderne. Choix préféré.

Les avantages des armoires ouvertes sont que l'apparence est simple et claire, elle est plus pratique et plus rapide à organiser et à trouver des vêtements, et elle peut éliminer les odeurs; mais il présente également de nombreuses lacunes, telles que la difficulté de nettoyer les espaces ouverts augmentera et l'intimité sera considérablement réduite. Si le tri n'est pas opportun, il donnera aux gens un sentiment de désordre.

Si la maison est décorée dans un style scandinave et un style minimaliste moderne, vous pouvez choisir des armoires ouvertes, qui font écho au style général de l'intérieur et peuvent également donner aux gens une expérience de vie confortable et pratique.