Quelle est la clé pour protéger les armoires de cuisine en peinture?

- Jul 31, 2020-

Les armoires de cuisine en peinture ont non seulement des couleurs vives et sont faciles à nettoyer, mais elles ont également une très bonne finition de surface et une bonne résistance au feu, elles sont donc très populaires. Si vous utilisez des armoires de cuisine Paint, il y a trois aspects à prendre en compte.

1. Anti-rayures: L'épaisseur du film de peinture sur la surface du panneau de porte peint est d'environ 0 3 mm. Il a peur des chocs et des rayures. Une fois endommagé, il est difficile à réparer et doit être remplacé dans son ensemble. Par conséquent, des précautions doivent être prises lors de son utilisation et la surface du panneau de porte doit être évitée par des objets tranchants pendant l'utilisation.

2. Anti-collision: Lors de l'utilisation du panneau de porte peint, le panneau de porte doit être évité autant que possible, faire attention au degré d'ouverture et de fermeture et éviter les collisions telles que les poignées. La dureté du film de peinture des armoires à peinture de haute qualité est d'environ 2 H, c'est-à-dire qu'un objet lourd de 10 kg frappe la surface du panneau de porte, le panneau de porte peut avoir des piqûres et la porte le film de peinture du panneau ne tombera pas sur une grande surface.

3. Anti-acide: La résistance aux acides et aux alcalis de la peinture est généralement médiocre. Pendant le processus d'utilisation, les substances acides et alcalines doivent être évitées pour entrer en contact avec la surface du panneau de porte peint, afin de ne pas corroder le film de peinture du panneau de porte. Si vous saupoudrez accidentellement de la sauce soja et du vinaigre sur la surface de la porte des armoires de cuisine, vous devez l'essuyer avec un chiffon en coton propre trempé dans un peu d'eau.