À quoi dois-je faire attention lors de la conception d'armoires sans rendez-vous?

- Aug 04, 2020-

1. Les garde-robes sans rendez-vous devraient donner aux gens une sensation de confort.

Pour les garde-robes de plain-pied, nous devons garder l'espace autour, afin de pouvoir choisir des vêtements. De plus, il doit y avoir un tabouret à l'intérieur des armoires de plain-pied, de sorte qu'il soit pratique de changer de pantalon et de chaussures et d'apporter une meilleure expérience aux gens. Dans le même temps, afin de gagner de la place, il peut être utilisé pour le rangement sous le tabouret dressing, ce qui est très pratique. Et pour la conception de garde-robes walk-in, le sol est préférable de choisir un tapis doux et confortable.

2. Classification spatiale raisonnable.

Les armoires à l'italienne sont relativement grandes par rapport à l'espace occupé. Si les vêtements à l'intérieur sont disposés en désordre, nous deviendrons très gênants lors du choix des vêtements. Par conséquent, afin de faciliter le choix de vêtements pour tout le monde, il est nécessaire de considérer le problème de classification pour la disposition des armoires de plain-pied. Généralement, les garde-robes sans rendez-vous sont classées selon la catégorie, la couleur des vêtements et la saison.

Après l'introduction ci-dessus, je crois que tout le monde a beaucoup de connaissances sur les garde-robes sans rendez-vous. Les garde-robes walk-in sont comme un petit vestiaire. Si l'espace est assez grand, l'effet de la personnalisation de ces armoires peut être très luxueux et améliorer le sentiment de qualité de la maison.