À quoi devrions-nous faire attention lors de l'achat de penderies en bois massif?

- Jun 08, 2019-

Les points suivants doivent être pris en compte lors de l'achat de meubles en bois massif:

1. Observez la qualité du bois. Ouvrez les portes et les tiroirs des meubles et observez si le bois est sec et blanc et si la texture est compacte et délicate. Si le meuble est constitué de panneaux de particules, de panneaux de densité et de panneaux de formage primaires, la porte ou le tiroir doit être ouvert sans odeur irritante.

2. De quel type de bois massif est fait ce qui affecte directement le prix et la qualité. Dans le nord, les meubles en bois massif de qualité supérieure sont généralement composés d'ananas jaune (également connu sous le nom de Phellodendron amurense, Berberis amurensis), de Fraxinus mandshurica, de catalpa chinois et de noyer noir, tandis que de précieux meubles en acajou sont principalement fabriqués à partir de "bois de rose, de bois d'aile de poulet". et bois de rose ". Le marché des meubles en bois massif est assez chaotique. Il s’agit souvent d’espèces d’arbres de second choix et déroutantes. Il vaut mieux acheter des produits de marque. Dans le même temps, il convient de noter que le prix du bois ne peut qu’augmenter, et il est absolument frauduleux d’être trop bon marché.

3. Observez le défaut du bois. Les meubles ne doivent pas avoir de grosses cicatrices, fissures ou fissures dans leurs principales parties portantes, telles que des barres porteuses près du sol entre les piliers et les piliers de liaison. Les structures sont fermes, les cadres ne doivent pas être desserrés, la mortaise et les ruptures de matériaux ne sont pas autorisées. N'achetez pas "trois meubles" avec une scie, des clous et de la peinture pour panneaux de particules; n'achetez pas de meubles avec un tiroir à trois meubles sans gâchis, sans mortaise ni fond. Les composants des panneaux à base de bois utilisés dans les meubles doivent être scellés aux bords, et de nombreuses pièces, clous qui fuient et clous pénétrants devraient être installés dans toutes sortes d'accessoires.

4. Retournez les chaises et les meubles rembourrés pour voir comment ils sont fabriqués. Pour ce qui est du tableau, vérifiez-le du bas. Vérifiez si les joints sont renforcés avec des boulons et des cales, si les bandes sont fermement fixées aux supports transversaux et s’il existe un excès de colle et de remplissage dans les joints.

5. Observez la résistance de la surface.

Le panneau souligne que la pression des doigts peut être utilisée pour sentir la solidité du panneau. Un côté du matériau doit être fixé par un cadre de fixation bien formé. Si le squelette est clairsemé, il semblera vide et faux lorsque vous appuyez sur la surface et le panneau vacille beaucoup. Le fond du tiroir doit être pressé à la main pour tester sa force. En règle générale, le bas de la cloison doit être polyvalent et la grande cloison doit être constituée d'une plaque à cinq couches. L'interrupteur de la porte et du tiroir de l'armoire doit être flexible. Lorsque du placage et d’autres matériaux sont utilisés pour recouvrir le panneau, la couleur et le lustre du produit doivent être similaires à ceux de l’ensemble complet. Aucun pli, collage ou fuite de peinture ne sont autorisés sur la surface du produit.

6. Les joints en queue d'aronde ou en papillon sont préférables pour les joints de bord, haut, avant et arrière des meubles. Les meubles plus lourds doivent être vissés dans le coin avec des cales de protection et bien coller. Quant à la plaque arrière, il est également nécessaire de vérifier si elle est bien incrustée et vissée correctement.