Quels matériaux d'armoires sont respectueux de l'environnement?

- Jun 07, 2020-

1. Panneau décoratif

Le panneau décoratif est fait de contreplaqué comme matériau de base et est fabriqué par le processus adhésif. Le panneau décoratif est un matériau de décoration de haut niveau différent de la méthode de mélange d'huile. Sa qualité détermine également la qualité des armoires.

2. Planche à feu

Le panneau ignifuge est composé d'une certaine proportion d'agrégats légers, de fibres et d'additifs chimiques. Il s'agit d'un nouveau type de matériau pour armoires actuellement utilisé. Cependant, le panneau ignifuge nécessite une colle relativement élevée et une ignifugation de bonne qualité pendant la construction. Les prix des panneaux sont plus chers que les panneaux décoratifs.

3. Copeaux de bois

Le panneau de particules est en fait un panneau de particules. C'est une sorte de panneau qui est fabriqué en coupant le bois en morceaux, après une série de séchage, de traitement adhésif, d'agent imperméabilisant, etc., et de pressage à une certaine température. La quantité de colle est relativement faible et de nombreux produits de garde-robe en plaques actuellement sur le marché utilisent ce matériau.

4. Plaque en bois massif

Les armoires en bois massif utilisent du bois massif naturel, sans aucune pollution, et sont très respectueuses de l'environnement, mais le panneau en bois massif est plus cher et nécessite une technologie de production supérieure.