Quel type d'assiette convient aux armoires de chambre à coucher?

- Jul 18, 2020-

1. Bois massif

Les armoires globales personnalisées sont naturellement le meilleur choix de bois massif, sans trop d'adhésif, plus sain et respectueux de l'environnement que les autres panneaux, une forte capacité portante, une longue durée de vie, mais un style et une couleur uniques.

2. Grande carte de base

Le grand panneau de base est composé de deux panneaux de placage collés ensemble avec de la colle. La surface est lisse et lisse, avec une forte stabilité, et le traitement est simple et pratique. Généralement divisé en contreplaqué et contreplaqué, plus la capacité portante est épaisse et plus la résistance est élevée, bien sûr, plus le prix est élevé. Étant donné que les panneaux à âme volumineuse utilisent une grande quantité d'adhésifs dans la production, l'émission de formaldéhyde est relativement élevée et les matériaux de placage utilisés par les armoires sur le marché ne sont pas non plus uniformes et sont sujets à la déformation.

3. Panneaux de fibres de densité

Les panneaux de fibres de densité, également appelés panneaux de densité, sont constitués de fibres de bois ou de fibres végétales comme matières premières et sont transformés et pressés en plaques, qui sont divisées en trois types: panneaux de fibres à haute densité, panneaux de fibres à densité moyenne et panneaux de fibres à faible densité. La densité est uniforme, la résistance est élevée et le prix est relativement bas, mais il y a plus d'adhésifs utilisés dans le processus de production et la protection de l'environnement est médiocre. Le plus gros inconvénient est qu'il n'est pas étanche à l'humidité, il gonfle dans l'eau et se déforme facilement.