1. La teneur en humidité du bois massif
Les armoires de cuisine en bois massif sont comme la peau humaine. Lorsque l'air est extrêmement sec, il perd de l'humidité et rétrécit. Il peut y avoir des fissures à la surface des armoires de cuisine, mais lorsque l'humidité relative augmente, le bois massif absorbe suffisamment d'eau pour se dilater légèrement et restaurer son état d'origine.
2. Le temps
La teneur en humidité des armoires de cuisine en bois massif est de 1% -2% inférieure à la teneur en humidité moyenne réelle de l'air. En raison de la différence de localisation géographique, l'humidité de l'air varie d'un endroit à l'autre, de sorte que les exigences de teneur en humidité des armoires de cuisine en bois massif sont également différentes.
3. Utilisation incorrecte
Si les armoires de cuisine en bois massif sont"" toléré; par le soleil en position fenêtre, ou la poussière est essuyée avec une serviette trop humide, et la porte est fermée avec une force excessive, le cadre de la porte en bois massif sera endommagé et fissuré.
4. Transport endommagé
Les armoires de cuisine en bois massif se heurteront inévitablement au moyen de transport. Il est encore plus misérable de rencontrer des transports violents.