Armoires de cuisine laquées Shadowline

Les armoires de cuisine laquées Shadowline sont construites avec des panneaux de portes laqués peints avec une finition polyuréthane. Le meuble de cuisine laqué shadowline a un aspect moderne et attrayant sans interruption de la poignée.Il a un agencement d'espace scientifique et raisonnable pour apporter une grande commodité.
Discuter maintenant

Produit de détail

introduction


Les armoires de cuisine Shadowline sont constituées de panneaux plats avec différentes finitions, telles que la finition polyuréthane, la finition stratifiée, le placage de bois et d'autres finitions. Parmi eux, la finition polyuréthane est l'une des finitions les plus populaires. En utilisant une finition en polyuréthane, nous pouvons assortir n'importe quelle belle couleur pour personnaliser vos armoires de cuisine shadowline idéales.


Les armoires de cuisine en laqué shadowline sont conçues avec des caractéristiques de shadow line. Ses portes sont peintes avec une finition polyuréthane. Cette armoire de cuisine laquée shadowline a un aspect propre et moderne sans interruption de la poignée. Et les armoires de base sont constituées d'unités de tiroirs avec un angle de découpe de 45 degrés sur le dessus de la façade du tiroir. Il donnera une ligne propre et un aspect plus ouvert lorsque tous les tiroirs seront réunis. Et les portes de l'armoire murale descendent à 20 mm de la carcasse pour les tirer avec les doigts.


Caractéristiques et avantages


1. Le film de peinture de peinture polyuréthane est solide. Cette armoire de cuisine laquée shadowline a un brillant élevé, une forte adhérence, une bonne résistance à l'eau, une bonne résistance à l'usure et une excellente résistance à la corrosion. Il est largement utilisé dans les meubles haut de gamme. Ainsi, les armoires de cuisine avec finition polyuréthane peuvent également être appelées armoires à finition laquée.


2. La conception de cette armoire de cuisine utilise pleinement l'espace. La conception scientifique et raisonnable rend le stockage des fournitures de cuisine organisé et pratique. La conception semi-ouverte répond aux besoins du propriétaire en matière de sens du design tout en plaçant commodément les articles, ce qui rend les armoires attrayantes et pratiques.


3. Tout en répondant aux besoins esthétiques du client, le concepteur tiendra également pleinement compte des habitudes de vie réelles du propriétaire, puis déterminera la hauteur et la disposition des différentes zones fonctionnelles pour faciliter la cuisson.



Caractéristiques


Nom du produit:

Armoires de cuisine laquées Shadowline

Surface de porte finie:

Polyuréthane gris foncé satiné et finition blanche

Carcasse

Panneau de particules standard de qualité E1 avec finition mélamine blanche

Tiroirs

Coffret tandem Blum série Antaro

Charnières

Clip top Blumotion

Paillasse:

Pierre de quartz blanc

Accessoires fonctionnels

Couverts, tiroir coulissant, tiroir poubelle, suzan paresseux

Taille:

Fait sur mesure

Lieu d'origine:

Guangdong, Chine (continentale)

Emballage:

emballage plat ou assemblage partiel avec carton
caisse en bois pour paillasse

Modalités de paiement:

T / T



Veuillez nous contacter pour plus d'options de conception pour personnaliser une armoire de cuisine laquée Shadowline


Accessoires de quincaillerie


Accessoires de quincaillerie pour armoires de cuisine laque Shadowline



Matériau de pierre de comptoir



Matériau de pierre de comptoir des armoires de cuisine en laque Shadowline




Idées de design


Idées de conception d'armoires de cuisine laquées Shadowline






Hot Tags: armoires de cuisine laqué shadowline, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, en vrac, échantillon gratuit, fabriqué en Chine

Enquête

You Might Also Like