Comment maintenir le Cabinet?

- Jan 09, 2019-

1. Évitez que l'eau de la table ne pénètre dans le panneau de la porte.

2, les charnières de porte et la poignée de son lâche et anormal, doivent être ajustés à temps ou informer le fabricant de maintenance.

3, porte en bois massif peut utiliser l'entretien de nettoyage de cire de meubles. La lame de la porte en cristal peut toucher l’eau tiède ou le nettoyant neutre avec une flanelle pour l’essuyer.

4, la capacité de charge du meuble n'est généralement pas le meuble suivant, de sorte que le meuble est adapté au placement d'objets légers, il est préférable de placer des objets lourds dans le meuble.

5. Les conteneurs placés dans l'armoire doivent être nettoyés avant d'être installés, en particulier les conteneurs qui doivent être séchés.

6, le matériel dans l'armoire avec un chiffon sec pour essuyer, éviter les gouttelettes d'eau sur la surface causée par l'eau.

7. L'évier de la table de préparation peut être recouvert au préalable par un fin fil métallique avec la boîte à filtre interne afin d'éviter que la canalisation d'eau ne soit obstruée par des miettes de légumes et des résidus minuscules.