Point de choisir et acheter de l'arche de la salle de bain

- Jan 09, 2019-

La parure entre nous voulons un effet intégral net et élégant, le caractère individuel est remarquable, le choix correct de l’arche de bain est crucial. En ce qui concerne les meubles de la salle de bain, l’arche de bain a pour fonction fondamentale de recevoir une action. Toutes sortes de choses de la catharsis, en particulier la cosmétique féminine avec de nombreuses sortes de noms de terrain à entreprendre, rendent cet espace ordonné. De nos jours, le matériau de l’arc de bain sur le marché est synonyme de diversité, le style de conception n’est pas identique non plus, la couleur est plus éclatante, la photographie de conception intégrale fait écho entre l’utilisateur avant l’achat et le wei yu.

1, matériel

Acheter l'arche de bain, choisir le matériau à engager (inclure le matériau de visage et le matériau de base) très important. Le matériau du visage de l’arche de bain est divisé grossièrement en matériau en pierre naturelle, en matériau synthétique, en panneau de prévention des incendies, en panneau de laque, en verre, en métal et en bois véritable. Certaines armoires de bain des fabricants normaux sur le marché des matériaux de construction sont des armoires de lavabo en bois massif ou en panneau moulé résistant à l'humidité. Ces produits présentent de nombreux avantages, notamment la résistance aux rayures, l'absence de taches; Ne se fissure pas à cause des changements soudains de la température de l'eau; Glaçure lisse lisse, facile à nettoyer; Le corps d’armoire en carton résistant à l’humidité n’est pas facile à se déformer dans un environnement humide, à l’humidité et aux fissures; Traitement de surface de haute qualité de bâti de Cabinet, ne changera pas de couleur en raison du temps; Utilisation de charnières, de rails de glissement et d’autres matériels importés de haute qualité, de manière à rendre l’armoire plus durable.

2. Formulaire de combinaison

Venez par installation, les meubles de salle de bain ont fondamentalement le type de plancher et accrochent le type de mur de deux sortes. Le type de plancher s’applique à ceux qui partent par voie humide, l’espace est également plus grand entre le wei yu contemporain, et l’avantage du plus grand design qui accroche un mur est d’économiser un espace, de nettoyer facilement l’angle mort. Il dépasse les panneaux de réglage, le contenu du magasin, l’arche au sol pour attendre de nombreux éléments, le fractionnement de l’espace raisonnable, l’augmentation de la fonction des meubles de la salle de bain, ainsi que le lavage, le maquillage, le changement des vêtements départ apparent.

3. Couleur et correspondance

La couleur de l'arche de bain est plus diversifiée, l'arche de bain de couleur claire est encore dominante. L'arche de bain blanc pur construit le décor qui donne une salle de bain nette et lumineuse, mais belle, confortable et silencieuse, l'union blanche de l'ensemble du bassin tonal et visage de la poterie et de la porcelaine est sans faille. La couleur raffinée rend une personne comme si elle se mettait hors du monde, après une vie nombreuse, entrer dans cet espace pour pouvoir jouir de la nature et de la pureté et du frais, à savoir, instantanément tout ce qui est confus est fait, insouciant et compliant. En outre, choisissez le visage de lentille transparent, peut apporter une sensation de fraîcheur et de rafraîchissement plus.

4, style

Bath ark a fondamentalement halfback à jouer cruel, nostalgique et classique, la nature est pure et fraîche atteindre école classique classique 4 types de styles. La salle de bain à laquelle le demi-arrière joue le cruel se voit accorder la priorité avec un style de construction contracté, la couleur que USES est plus audacieuse, qui permet à beaucoup de jeunes de courir après les mains. L'arche de bain classique et nostalgique contient le sentiment esthétique artistique classique d'une sorte de style chinois, mieux avec le sol en anticorrosion et décorer les toilettes, plus harmonieux. L’arche de bain naturelle et pure et fraîche est l’un des bains à la mode en vogue, un blanc pur et décontracté qui laisse la salle de bain prendre l’air pur et frais comme le bois après la pluie. L’école de bain classicisme de l’école contemporaine se fond dans l’attrait classique de l’art contemporain, il ne faut pas peindre les meubles en bois de couleur, ni utiliser du bois brun, mais comme le noyer; Sa ligne est simple et fluide, et le lourd et compliqué que pas ou shi classicisme envoie une courbe. Méritent de jouer le rôle d’un respect, il claque la porte Le type européen est du type tonal classique et de l’hyperbole, et met l’accent sur l’arche du bain, le basiccest reçoit une fonction.