Conseils pour laver votre placard

- Jan 09, 2019-

1. Le corps de l'armoire change de couleur. Toute sorte de buanderie deviendra jaune si elle est exposée au soleil toute l'année. Alors, quand vous ne l'utilisez pas, lavez la poitrine, faites un rideau dans la fenêtre du balcon.

2, taille: petite taille du meilleur choix de bassin en céramique, grande taille du choix général de la pierre artificielle. Parce qu'au-dessus de 80 cm, le taux de déformation de la céramique est très élevé. Les pierres artificielles ne posent aucun problème. Tant que l'utilisation correcte de la pierre artificielle est très longue.

3, fonction: lors du choix de laver la poitrine, la première considération est la fonction pratique bien sûr. Comme un filet de savon pour le savon. Porte-serviettes pour les serviettes, tirez en bleu pour le linge sale temporaire. Le fabricant des coffres lavables moyens peut considérer que sa fonction est plus importante que son apparence luxuriante.

4, la nature humaine est changée: l'arche de combinaison de machine à laver est plus vendue comme un gâteau chaud, soit une combinaison d'arche, mais le traitement qui a été appliqué dans les détails d'un bassin de compte est tout à fait d'accord avec la nature humaine. Les femmes domestiques généralement en hauteur, environ 160 cm. Et laver la poitrine devrait poser la machine à laver, la hauteur totale est d'environ 90 centimètres au-dessus. (la hauteur du rouleau laveur est généralement de 82 à 86 cm). Les femmes de moins de 160 cm seront très mal à l'aise à utiliser. Le traitement de la cuvette n’importe quel compte doit encore être de 90 centimètres dans la partie de machine à laver, à savoir, mais en dehors de la citerne, à une profondeur de 5 centimètres. C'est seulement 85 centimètres. Et cela résout le problème.